> Radiologie > Système phosphore > Duur > VistaScan Mini Easy

Durr VistaScan

Mini Easy

Le VistaScan Mini accélère encore les diagnostics par écrans à mémoire. Cet appareil compact est particulièrement simple à utiliser et ne prend que très peu de place – il peut donc être placé dans la salle de soins du cabinet. L'avantage : radiographie et numérisation peuvent se faire à proximité directe du fauteuil. Les écrans à mémoire réutilisables du VistaScan Mini existent dans tous les formats intra-oraux. Ils se manipulent plus facilement que les capteurs, se lisent en quelques secondes et offrent une qualité exceptionnelle. Jamais encore le passage à l'écran à mémoire n'aura été aussi logique

Une qualité d'image exceptionnelle grâce à la plus haute résolution

Le VistaScan Mini est unique grâce à sa résolution.Le VistaScan Mini est apte à représenter parfaitement les lésions de caries D1 et les instruments d'endo jusqu'à la taille ISO 06. Leader du marché avec 22 pl/mm, niveaux de gris 16-bits (65.536).

La fléxibilité des tailles et le confort du patient

VistaScan Mini permet l'utilisation de tous les écrans à mémoire intra-oraux. De plus, la surface est utilisée à 100 %. Un maniement aussi simple que celui des films analogiques et une adaptation selon le patient et sa sensibilité en bouche.

Intégration universelle et machine multi-praticiens

Le VistaScan Mini peut être utilisé avec le logiciel DBSWIN ou tout autre logiciel tiers via des passerelles ou des pilotes Twain. Il s'intègre sans problèmes par ses connexions USB et réseau et permet une utilisation pour plusieurs praticien via un système de réservation à distance de la machine.

Caractéristiques techniques du VistaScan Mini

Display Oui (avec VistaScan Mini Plus)
Tailles d'écrans 0 à 4
Résolution réelle (pl/mm, dpi) 22, 1100